27/10/2009

Dans-la-luzeeer-neuuuuu

Dimanche dernier. Nouvelle ballade photographique, thème "terre" en tête. Une explication s'impose à vous, chers lecteurs... cours de photo numérique faisant, nous avons imaginés - notre prof & nous, ses chers élèves - exposer nos travaux début juin 2010 ! Pas peu présomptueux.... Le concept, certes assez large (terre-air-eau-feu), devrait permettre à chacun(e) de peaufiner une série illustrant chacun des quatre éléments. Voilà donc la raison qui me pousse à enfiler mes bottes à la moindre éclaircie ! 

Luzerne

Pas de chance. Lorsque je sors de chez moi, une grosse masse de nuages gris a déjà envahi le ciel ! Reste une bande de lumière à l'horizon que je m'efforce de rattraper... j'aurai rapidemment affiché 60 kilomètres au compteur avant de trouver un terrain propice à mes yeux. Vite, vite, quelques clichés avant de me faire rattraper sauvagement par l'heure d'hiver! Et par le souvenir de cette chanson de Joe Dassin que j'ai du tourner 10 mille x sur mon Tpaz d'adolescente: et quand on s'aiiii-meuuuuu, dans la luzeeer-neuuuuu, je suis comme un poisson dans l'eauuu au milieu des préééééééés... Allez zou, retour au bercail en muzac.

16:50 Écrit par Monique dans Carnet du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Bien heureuse de connaitre votre site

Voilà qui laisse à désirer, vivant la campagne je ne me lasse des promenades à travers bois, tout en croisant ...parfois au loin nos joli cerfs... et assistant au brame chaque années

Une anecdote: souvent je suis accompagné d'un écureuil qui me suit depuis 2ans

Bref être en harmonie avec la nature, la vie...que demandez de plus

Bonne continuation,

Amicalement

Mélodie

Écrit par : Mélodie | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.