29/03/2010

A l'orée du bois

L'automne dernier, lors des Nuits du Feu au Domaine de Chevetogne, j'avais participé au concours-photo et, à ma grande surprise, gagné un super prix: un séjour dans un chalet familial tout en bois, confortable et bien chauffé, idéalement situé au départ des promenades forestières ou des sentiers balisés... dixit le dépliant. 
La venue du printemps est donc l'occasion rêvée pour se mettre au vert un WE en y conviant nos nouveaux amis, Sacha & Virginie. Allez, hop, un grand bol d'air pour tout le monde!

Chevetogne1

Chevetogne2

Vendredi PM. En bonne aventurière pragmatique, j'embarque une petite intendance, quelques bougies, une jolie nappe, mon i-pod... et en route vers le domaine pour préparer l'accueil de mon homme et de la petite troupe. Soirée douce, souper tranquille, nuit calme sous les lucarnes & réveil matinal aux cris des canards. Du bonheur à l'état pur!

Samedi & Dimanche: deux journées de balades entre sentiers forestiers et plaines de jeux, entre rhododendrons et séquoias, entre chasse aux images et observation aux jumelles... de quoi ravir le petit et les grands même sous un ciel plutôt boudeur.

Fin de WE, déjà l'heure de remballer nos bintous et de rentrer vers la capitale. Le temps à filé à toute vitesse mais avant de se quitter, nous nous promettons de revenir... avec nos torches cette fois, lors des prochaines Nuits du Feu. Dragons et lutins, soyez prévenus!

23:51 Écrit par Monique dans Côté nature | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : belgique, promenade |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.