22/03/2012

Killy, killy, killy...

Début mars, nous voilà partis pour notre traditionnelle semaine de ski. Et comme nos amis de glisse nous font encore défaut cette année ;-(( , nous décidons de rejoindre un célèbre club plein de GOs, GEs et GMs en tous genres, question de pratiquer notre meilleur angliche, spaniche & yidiche sur les pistes du plus beau domaine au monde: l'espace Killy de Val d'Isère. ;-)) 

Valdisere_2.jpgNos premiers pas sont aussi hésitants que la météo... ciel maussade, grésil, averses de neige fraîche, brouillard... Le grand soleil étant promis pour demain, nous avons tout affronté sans réchigner. Après tout, nous avons la chance d'être en vacances et le moniteur nous a assurés être rentrés pour le goûter! What else? 

Comme il se doit, nous sommes accueillis en musique avec le vin chaud au pied des pistes! Ce soir, animation disco autour du bar et spectacle cabaret au programme.

Valdisere_4.jpg

Valdisere_3.jpg

Et de fait, le temps s'améliore tout au long de la semaine. Dès l'approche des sommets, les nuages s'écartent dévoilant sur 360° ce magnifique paysage de Haute-Savoie. Glacier de la Grande Motte, aiguille percée, rocher de Bellevaerde, col de Fresse, pointe du Montet... nous explorons le domaine sous toutes ses coutures et toutes ses pistes avant que tout ne fonde!

Valdisere_5.jpg Valdisere_6.jpg

19:04 Écrit par Monique dans Côté vacances | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.